Notre éthique

#ProgressWithPREM

Faites ce qu'il faut

Notre philosophie

Au Groupe PREM, nous croyons qu'il faut toujours faire ce qui est juste. Cette éthique s'applique tant au niveau commercial qu'au niveau humain. Nous avons un esprit pratique et entrepreneurial. Nous évoluons et nous nous adaptons, en prenant des décisions commerciales intelligentes axées sur les performances, mais nous travaillons avec un objectif plus élevé. Nous aspirons à définir les normes du secteur.

Nous voulons que PREM Group soit synonyme de qualité et d'innovation. Le principe de PREM Group, qui consiste à faire ce qu'il faut, se répercute dans toutes nos organisations. Il s'agit de faire ce qu'il faut pour les parties prenantes, pour nos collaborateurs, pour nos clients, pour le secteur que nous aimons et, enfin, pour nos clients.

Photo d'équipe du groupe PREM
Prem-Group-Logo-Inverse

Notre éthique

Au Groupe PREM, nous croyons qu'il faut toujours faire ce qui est juste.

AIDER LES AUTRES

Redonner à la communauté

L'équipe de PREM Group est encouragée à participer à des initiatives caritatives dans le cadre de son travail. Parmi les nombreuses organisations caritatives que nous soutenons figurent Beyond the Moon, Ronald McDonald House et Mercy Efforts for Child Protection Against Trafficking with the Hospitality Sector (MECPATHS), pour n'en citer que quelques-unes. Nous organisons nos propres collectes de fonds annuelles, notamment des événements de cyclisme et de golf, ainsi que des ventes de gâteaux et des collectes de fournitures pour les sans-abri et les personnes dans le besoin. Nous recherchons chaque fois que possible des occasions de partager des compétences, de coordonner des événements caritatifs ou de participer à des activités de collecte de fonds. 

Au-delà de la lune

Notre association caritative désignée

Beyond the Moon offre aux familles dont l'enfant est gravement malade la possibilité de passer des vacances mémorables et gratuites dans un environnement adapté aux enfants et de passer ensemble des moments de qualité, loin des hôpitaux et des traitements.
Le Groupe PREM soutient Beyond the Moon depuis 14 ans et nous sommes ravis d'avoir récolté plus de 200 000 euros pour envoyer 44 familles en vacances.
Lorsque vous visiterez nos hôtels et appartements, vous remarquerez peut-être des boîtes de collecte "Beyond the Moon" et des enveloppes de dons dans nos réceptions et nos chambres. Tous les dons sont directement versés à cette merveilleuse organisation caritative. La prochaine fois que vous séjournerez dans l'une de nos propriétés, nous vous serions très reconnaissants de bien vouloir donner un peu de monnaie pour aider cette merveilleuse cause. Chaque don compte, aussi petit soit-il.

LE LEADERSHIP À TOUS LES NIVEAUX

LIFT Ireland - "Diriger ensemble l'avenir de l'Irlande".

PREM Group est convaincu que, quel que soit votre rôle dans l'entreprise, chacun est appelé à être un leader à différents moments. C'est pourquoi nous nous sommes associés à une organisation à but non lucratif appelée LIFT Ireland, dont l'objectif est d'améliorer la qualité du leadership en Irlande, une conversation à la fois. Pour nous, il était important que LIFT soit un programme inclusif qui s'étende à toutes nos régions. Nous sommes très reconnaissants à LIFT Ireland qui a permis et facilité le déploiement du programme auprès de nos collègues en Belgique, aux Pays-Bas, en Écosse et en Angleterre, en plus de l'équipe en Irlande. Le partenariat se traduit par un programme simple qui permet aux membres de notre équipe de se réunir régulièrement en petits groupes et d'examiner différentes compétences de leadership telles que l'écoute, le respect, l'attitude positive, l'empathie et la diversité et l'inclusion. Nous estimons que le fait de réfléchir à ces aspects du leadership favorise une culture de travail saine et soutient notre éthique "faire ce qui est juste". Collectivement, nous avons établi une compréhension commune de ce qu'est un bon leadership. Cela a un impact sur nos actions quotidiennes au travail, ce qui se traduit par une meilleure culture d'entreprise et, en fin de compte, une meilleure performance commerciale. 

Ce que dit notre équipe

Critiques réelles

Our Ethos

#ProgressWithPREM

Do the right thing

Our ethos

At PREM Group, we believe in doing the right thing always. This ethos operates on both a commercial and a human level. We have a practical, entrepreneurial spirit. We evolve and adapt, making smart commercial decisions that are performance-driven, yet we work with a higher purpose. We aspire to set industry standards.

We want PREM Group to be synonymous with quality and innovation. The PREM Group principle of doing the right thing trickles down through our organisations. It means doing the right thing for stakeholders, for our people, for our clients, for the industry we love and ultimately for our guests.

PREM Group Team Photo
Prem-Group-Logo-Inverse

Our Ethos

At PREM Group, we believe in doing the right thing always.

HELPING OTHERS

Giving Back to the Community

The team at PREM Group are encouraged to participate in charitable initiatives through work. Some of the many charities we support include Beyond the Moon, Ronald McDonald House and Mercy Efforts for Child Protection Against Trafficking with the Hospitality Sector (MECPATHS) to name a few. We hold our own annual fundraisers including cycling and golf events as well as bake sales and supply collections for the homeless and people in need. We seek out opportunities wherever we can to share skills, co-ordinate charity events or participate in fundraising activities. 

Beyond the moon

Our Nominated Charity

Beyond the Moon offers families with a seriously ill child the opportunity to enjoy a memorable, cost-free vacation in a child-friendly environment and to spend carefree quality time together, far away from hospitals and treatments.
PREM Group has been supporting Beyond the Moon for 14 years and in that time we are delighted to have has raised over €200,000 to send 44 families on the holiday of a lifetime.
When you visit our hotels and apartments, you may notice “Beyond the Moon” collection boxes and donation envelopes in our reception areas and guest rooms. All monies donated go directly to this wonderful charity. Next time you stay at one of our properties, we would be most grateful if you could please spare some change to help this wonderful cause. Every donation counts, no matter how small.

LEADERSHIP AT ALL LEVELS

LIFT Ireland - 'Leading Ireland's Future Together'

PREM Group believes that no matter your role within the company everyone is called upon to be a leader at different points in time. That is why we have partnered with a not for profit organisation called LIFT Ireland, whose aim is to improve the quality of leadership in Ireland, one conversation at a time. For us it was important that LIFT could be an inclusive programme that would stretch across all our regions. We are very grateful to LIFT Ireland who permitted and facilitated the roll out to colleagues in Belgium, the Netherlands, Scotland and England in addition to the team in Ireland. The partnership is expressed in a simple programme that enables our team members to get together regularly in small groups and consider different leadership skills such as listening, respect, positive attitude, empathy and diversity & inclusion. We find that reflecting on these aspects of leadership promotes a healthy working culture and supports our ethos ‘do the right thing’. Collectively we have established a common understanding of what good leadership looks like. This has an impact on our every day actions at work, which translates into better company culture and ultimately better business performance. 

What Our Team Say

Real Reviews