Carrières au Groupe PREM

#ProgressWithPREM

Pourquoi travailler chez PREM Group ?

Carrières au PREM

L'hospitalité, par définition, est l'accueil et le traitement amical d'invités ou d'étrangers. Nous étendons le thème de l'hospitalité à notre environnement de travail et, en tant qu'équipe de collègues, nous nous traitons toujours avec respect. Travailler avec PREM Group dans l'un de nos hôtels ou au siège signifie que vous rejoignez une équipe ayant une vaste expérience dans le domaine de l'hospitalité et de la gestion d'entreprise réussie.

Nous nous efforçons de créer un environnement de travail idéal pour notre personnel, ce qui inclut de nombreux avantages tels qu'un salaire compétitif, des taux de rémunération, un système d'incitation à la recommandation, des sorties sociales, des horaires flexibles, un programme d'assistance aux employés, des possibilités de progression de carrière, des formations internes et des possibilités de développement. Plus important encore, nous nous efforçons d'offrir un environnement de travail agréable où les membres de l'équipe se sentent respectés et peuvent s'épanouir.

Sites

Découvrez où nous opérons

Notre collection de plus de 38 hôtels et appartements avec services, répartis sur 27 sites en Irlande, en Angleterre, en Écosse, en Belgique et aux Pays-Bas, ont chacun quelque chose d'unique à offrir. Que vous souhaitiez faire évoluer votre carrière dans un cadre champêtre ou que vous vous épanouissiez dans un environnement urbain énergique, nous avons l'endroit idéal pour vous. 

Choisissez votre région

Prem-Group-Logo-Inverse

Notre éthique

Au Groupe PREM, nous croyons qu'il faut toujours faire ce qui est juste.

PREM LIFE

Aider les autres

L'équipe de PREM Group est encouragée à participer à des initiatives caritatives dans le cadre de son travail. Parmi les nombreuses organisations caritatives que nous soutenons, citons Beyond the Moon, Ronald McDonald House et Mercy Efforts for Child Protection Against Trafficking with the Hospitality Sector (MECPATHS), pour n'en citer que quelques-unes. Nous organisons nos propres collectes de fonds annuelles, notamment des événements de cyclisme et de golf, ainsi que des ventes de gâteaux et des collectes de fournitures pour les sans-abri et les personnes dans le besoin. Dès que nous avons l'occasion de participer à un événement caritatif ou de l'organiser, nous cherchons toujours à y prendre part.

Avantages pour les employés du Groupe PREM

Avantages

Vous récompenser

Il y a de nombreux avantages à travailler au sein de l'équipe PREM. Nous nous efforçons de fournir un environnement de travail positif, soutenu par notre éthique "faire la bonne chose", qui, nous l'espérons, fait du Groupe PREM un endroit où il fait bon travailler. En plus d'une culture de travail positive, notre équipe bénéficie également des avantages suivants

  • Salaire compétitif
  • Excellents tarifs pour le personnel des hôtels en Irlande, au Royaume-Uni et en Europe continentale.
  • Événements sociaux d'équipe
  • Heures de travail flexibles
  • Programme d'assistance aux employés
  • Excellentes possibilités de formation et de développement en interne
  • Possibilités de progression de carrière

leadership

À tous les niveaux

PREM Group est convaincu que, quel que soit votre rôle dans l'entreprise, chacun est appelé à être un leader à différents moments. C'est pourquoi nous nous sommes associés à une organisation à but non lucratif appelée LIFT Ireland, dont l'objectif est d'améliorer la qualité du leadership en Irlande, une conversation à la fois. Pour nous, il était important que LIFT soit un programme inclusif qui s'étende à toutes nos régions. Nous sommes très reconnaissants à LIFT Ireland qui a permis et facilité le déploiement du programme auprès de nos collègues en Belgique, aux Pays-Bas, en Écosse et en Angleterre, en plus de l'équipe en Irlande. Le partenariat se traduit par un programme simple qui permet aux membres de notre équipe de se réunir régulièrement en petits groupes et d'examiner différentes compétences de leadership telles que l'écoute, le respect, l'attitude positive, l'empathie et la diversité et l'inclusion. Nous estimons que le fait de réfléchir à ces aspects du leadership favorise une culture de travail saine et soutient notre éthique "faire ce qui est juste". Collectivement, nous avons établi une compréhension commune de ce qu'est un bon leadership. Cela a un impact sur nos actions quotidiennes au travail, ce qui se traduit par une meilleure culture d'entreprise et, en fin de compte, une meilleure performance commerciale. 

Carrières au PREM

Trouvez votre nouveau rôle

Nos hôtels offrent de nombreuses opportunités pour ceux qui souhaitent démarrer et développer leur carrière. Nous aimons embaucher des personnes qui partagent notre passion pour l'hospitalité et qui font partie de notre merveilleuse équipe.

Careers at PREM Group

#ProgressWithPREM

Why Work at PREM Group?

Careers at PREM

Hospitality, by definition, is the friendly reception and treatment of guests or strangers. We extend the theme of hospitality to our working environment and as one team of colleagues we always treat each other with respect. Working with PREM Group in any of our hotels or at head office means you are joining a team with vast experience in the field of hospitality and successful business management

We strive to create the ideal work environment for staff and this includes many benefits such as a competitive salary, staff rates, referral incentive scheme, social outings, flexible hours, employee assistance programme, career progression opportunities, in house training and development opportunities. Most importantly we endeavour to provide an enjoyable working environment where team members feel respected and can thrive.

Locations

Check Out Where We Operate

Our collection of over 38 hotels and serviced apartments located in 27 locations across Ireland, England, Scotland, Belgium and the Netherlands, each have something unique to offer. Whether you would like to advance your career in a countryside retreat or you thrive in an energetic city environment, we have the ideal location for you. 

Choose Your Region

Prem-Group-Logo-Inverse

Our Ethos

At PREM Group, we believe in doing the right thing always.

PREM LIFE

Helping others

The team at PREM Group are encouraged to participate in charitable initiatives through work. Some of the many charities we support include Beyond the Moon, Ronald McDonald House and Mercy Efforts for Child Protection Against Trafficking with the Hospitality Sector (MECPATHS) to name a few. We hold our own annual fundraisers including cycling and golf events as well as bake sales and supply collections for the homeless and people in need. Whatever chance we get to participate in or host a charity event, we are always looking to be a part of it.

Employee Benefits at PREM Group

Benefits

Rewarding you

There are many benefits to working as part of the team at PREM. We strive to provide a positive working environment underpinned by our ethos ‘do the right thing’, which we hope makes PREM Group a great place to work. In addition to a supportive working culture our team also enjoy

  • Competitive salary
  • Excellent hotel staff rates across Ireland, UK & Continental Europe
  • Social team events
  • Flexible working hours
  • Employee Assistance Programme
  • Excellent in-house training & development opportunities
  • Career progression opportunities

leadership

At all levels

PREM Group believes that no matter your role within the company everyone is called upon to be a leader at different points in time. That is why we have partnered with a not for profit organisation called LIFT Ireland, whose aim is to improve the quality of leadership in Ireland, one conversation at a time. For us it was important that LIFT could be an inclusive programme that would stretch across all our regions. We are very grateful to LIFT Ireland who permitted and facilitated the roll out to colleagues in Belgium, the Netherlands, Scotland and England in addition to the team in Ireland. The partnership is expressed in a simple programme that enables our team members to get together regularly in small groups and consider different leadership skills such as listening, respect, positive attitude, empathy and diversity & inclusion. We find that reflecting on these aspects of leadership promotes a healthy working culture and supports our ethos ‘do the right thing’. Collectively we have established a common understanding of what good leadership looks like. This has an impact on our every day actions at work, which translates into better company culture and ultimately better business performance. 

Careers at PREM

Find Your New Role

Our hotels have so many wonderful opportunities for those looking to start and build on their careers. We love to hire people that share our passion for hospitality and become part of the wonderful team.